Pour le plaisir des yeux !

La maison de production Brain Farm est l’une des plus créatives, progressistes et innovantes dans son domaine. C’est à elle que font appel Red Bull, National Geographic et d’autres marques pour capturer leurs plus belles images.

C’est Curt Morgan, un ancien snowboarder professionnel de chez Rossignol, qui décida après de nombreuses blessures de changer de vie pour créer Brain Farm. Il commença à travailler sur ce projet avec d’autres snowboarders comme Travis Rice avec pour objectif de révolutionner la manière de filmer ce sport. C’est à leur équipe que l’ont doit des vidéos comme That’s It That’s All ou The Art of Flight.

Aujourd’hui ils sont devenus une référence dans la réalisation de vidéos de sports extrêmes en installant notamment les meilleures caméras existantes sur tous types de supports.

Si vous êtes en manque de créativité et que vous êtes amateurs de belles images, vous trouverez certainement votre bonheur en regardant cette vidéo.

Et une dernière chose ! Pour Curt Morgan le choix de la musique est plus qu’important pour obtenir le meilleur film possible. En effet, il estime que « cela fait 50% du résultat final ». Un bon conseil à garder en tête pour vos prochaines vidéos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *