(Re)découvrez Lee Fields et son live incognito « Don’t Leave me this way ».

Cette semaine, l’équipe Rushmix vous fait (re)découvrir une figure de la Soul : Lee Fields ou « Little JB », surnom donné pour sa ressemblance avec James Brown.

Montez le volume et respirez l’authenticité de cet Artiste incontournable ! La Blogothèque propose un petit clip live réalisé en plein cœur de Paris, « Don’t Leave me this way », A Take Away Show :

Si son nom ne vous dit rien, vous l’avez pourtant entendu dans d’autres registres tels que «Jealousy» et «I want you» de Martin Solveig  (2006 et 2008 déjà), ou encore plus récemment dans «The road is ruff» de Wax Tailor (2016). Lee Fields est une des icônes de la Black Music américaine, du RnB et de la Funk, mais aussi une véritable source d’inspiration pour les deux DJ français. « Il n’a pas de posture, pas de filtre entre le musicien et l’homme. La musique, c’est sa vie et sa vie, c’est la musique » expliquait Wax Tailor lors d’une interview donnée à Greenroom en Novembre dernier.

Du haut de ses 48 ans de carrière, l’artiste est plus actif que jamais. Les dates de concert s’enchaînent dans le monde entier, et vous pourrez prochainement le rencontrer avec son groupe The Expressions chez nous, en France :

Retrouvez plus d’informations sur son site : http://www.leefieldsandtheexpressions.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *