La Solitaire URGO Le Figaro

La Solitaire URGO Le Figaro : Rushmix soutient Axel de Blay

Dimanche 4 juin 2017 sera donné le départ de la 48ème édition de la Solitaire URGO Le Figaro. Course au large en solitaire, par étapes et sans assistance elle est l’une des plus difficile et reconnu du circuit.

Sur les 43 skippers de La Solitaire Urgo Le Figaro 2017, Rushmix soutient Axel de Blay sur le bateau BOTTE FONDATIONS – NAHO CONSULTING.

La course – La Solitaire URGO Le Figaro

La première édition de La Solitaire URGO Le Figaro s’est déroulée en 1970 sous le nom l’Aurore. Avec un départ en France et un parcours total compris entre 1 500 et 2000 milles, la course fait maintenant escale dans plusieurs pays dont l’Espagne, l’Irlande, la Grande-Bretagne.

L’édition 2017 se déroulera en 4 étapes :

  • Bordeaux – Gijon : départ le 4 juin
  • Gijon – Concarneau : départ le 10 juin
  • Concarneau – Concarneau : départ le 15 juin
  • Concarneau – Dieppe : départ le 19 juin

Le skipper – Axel de Blay

Si la voile est un sport d’aventure, de challenge et de dépassement de soi, les skippers sont aussi des entrepreneurs qui doivent mener leur projet, trouver des financements et gérer une équipe. Ces valeurs nous ont ainsi convaincu de soutenir Axel dans sa participation à La Solitaire URGO Le Figaro 2017.

Axel est diplômé de l’Edhec, marié et père de 2 enfants. Vrai amateur de voile avec un palmarès déjà bien fourni c’est donc sa première participation à La Solitaire URGO Le Figaro. Soutenu par Botte Fondations (constructions sous-terrains), Naho Consulting (coaching de dirigeants), Dermophil (laboratoire pharmaceutique) et Rushmix il a ainsi pour ambition de faire un podium amateur. Mais la bataille sera rude au côté des grands marins comme Yann Eliès et Jérémie Beyou !

Pour suivre la course en direct et tout savoir sur La Solitaire URGO Le Figaro : http://www.lasolitaire-urgo.com/

Suivre Axel sur Facebook : https://www.facebook.com/AxeldeBlayNavigateur/

Axel sur Twitter : https://twitter.com/AxeldeBlay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *