musique de montage

ODESZA – Late Night : une musique de montage qui pulse !

ODESZA est un duo électro formé en 2012 par Harrison Mills et Clayton Knight. L’équipe Rushmix a eu un coup de cœur pour leur dernier titre Late Night. Une excellente source d’inspiration et une musique de montage idéale pour vos vacances !

Découvrez le clip de Late Night, une belle musique de montage :

Un premier album en 2012, une distinction mondialement reconnue en 2015.

Dès la fin de leurs études à la Western Washington University en 2012, les deux DJ sortirent leur premier album Summer’s Gone. Il connu un grand succès auprès de la communauté underground de musique électronique. Deux ans plus tard, en 2014, ODESZA enregistra un second album en  studio, In Return. Et pour miser sur l’originalité sans rééditer de nouvel album complet, le duo réalisa une version étendue de l’album In Return, dans une version « Deluxe Edition ». Si toutes électroniques et plus entraînantes les unes que les autres, il est certain que ces albums sont une source d’inspiration pour trouver votre musique de montage ! Fin 2015 c’est la consécration. Le titre « Say My Name » (RAC mix) fut nommé Meilleur enregistrement remixé, non classique aux 58e Grammy Awards.

ODESZA, un nom unique.

Le nom du duo provient du nom du bateau de l’oncle de Mills, l’Odessa, qui aurait coulé lors d’un accident où seuls son oncle et un autre équipier auraient survécu. Puisque l’orthographe « Odessa » était déjà utilisée par un groupe de musique écossais, le duo décida alors de garder le nom avec une forme d’orthographe hongroise, en remplaçant les « ss » par « sz ».

Un groupe dynamique.

En effet, les dates de concerts et de performance dans les festivals s’enchaînent ! On les retrouvera notamment avec Flume au Bombershot de Septembre. Cependant il est à noter que jusqu’à fin octobre prochain, la quasi intégralité de leurs prestations aura lieu outre-Atlantique. Alors si vous êtes de passage au pays de l’oncle Sam, retrouvez toutes les dates de concerts ici. Plus dynamique que jamais, et surtout à la page technologiquement parlant, ODESZA vous propose aussi de télécharger leur application sur iOs ou Android !

Pour plus d’infos, retrouvez toutes les news d’ODESZA sur leur site !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *