faire une vidéo souvenir

Faire une vidéo souvenir pour le réveillon du nouvel an ? 5 éléments à ne pas oublier !

Faire une vidéo souvenir pour le réveillon du nouvel an, ça se prépare ! Rushmix vous soumet 5 éléments à ne pas oublier pour réussir sa vidéo souvenir !

Commencer sa vidéo souvenir !

Règle n°1 : Soigner un somptueux décor

Privilégiez le décor insolite comme un chalet à la montagne ou un manoir à la campagne. Il vous faut également imposer un thème à votre soirée. Les meilleures soirées seront bien souvent les plus déguisées ! Quoi de mieux qu’une ambiance à la Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick ou à la Twin Peaks de David Lynch, pour réussir l’esthétique et faire une belle vidéo souvenir ?

Faire une vidéo souvenir

Règle n°2 pour faire une vidéo souvenir : Préparer des accessoires insolites

Faire une vidéo souvenir est impossible, si vous ne disposez pas d’accessoires originaux pour customiser vos modèles ! Si vos invités sont déguisés, c’est déjà un très bon point. Sinon, vous pouvez leur donner des accessoires comme : un chapeau melon, des lunettes en étoiles, une barbe de Père Noël… Laisser libre court à votre imagination !

Règle n°3 : Ne pas oublier les paillettes et les confettis

Car, un réveillon du nouvel an c’est toujours synonyme de paillettes et de confettis. Même si il vous faut trois jours pour rendre intact le parquet du salon ! Les paillettes c’est tout de même le détail immanquable pour colorer et faire une belle vidéo souvenir ! Cependant, n’oubliez pas non plus les canons à confettis pour une ambiance festive digne du nouvel an !

Faire une vidéo souvenir

Règle n°4 : Réunir ses meilleurs potes

Vous ne les avez pas vu depuis six mois ? Ils sont à l’autre bout de la France et du monde ? Vos meilleurs amis sauront mettre l’ambiance et c’est une belle occasion pour tous les réunir ! Bien-sûr, si Jean-Claude ne reste pas coincé sur le télésiège et si Popeye ne se fait pas plaquer par sa girlz le jour même ! 

Faire une vidéo souvenir

Règle n°5 : Coller une Go-Pro sur son front !

Meilleure idée de l’année pour faire une vidéo souvenir lors d’une party, dans un décor somptueux, avec des accessoires insolites, des paillettes et ses potes ? Porter un casque de chantier toute la soirée avec une Go-Pro embarquée ! Ainsi, c’est comme revivre le clip de The Prodigy – Smack My Bitch Up

Surtout, essayez ! Car, le résultat ne vous décevra jamais !

N’oubliez pas d’envoyer vos rushs à l’équipe Rushmix !

Commencer son montage vidéo !

Ensuite, choisissez un tube emblématique sur notre catalogue de musique en ligne et nous saurons capter l’atmosphère de votre soirée du nouvel an !

Enfin, pour suivre toute l’actualité du montage vidéo et pour ne pas manquer des idées pour réussir de belles images, c’est sur Rushmix !

A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *