vidéo avec des photos

Faire une vidéo avec des photos, c’est simple. Notre expert répond à vos questions.

Faire une vidéo avec des photos, c’est simple mais cela demande quelques astuces. Notre monteur professionnel Julien répond à toutes vos questions !

vidéo avec des photos

Julien est monteur professionnel, il travaille pour Rushmix depuis le début de l’aventure. Ce qu’il apprécie dans son travail ? Le rapport privilégié qu’il entretient avec les clients et l’importance de son rôle à leurs yeux.

Retranscrire par la vidéo des émotions, des moments précieux, une atmosphère, c’est une expérience incroyable dont on ne me lasse pas…” Julien 

Découvrez Rushmix !

Faire une vidéo avec des photos uniquement, est-ce vraiment possible ?

Julien : Oui, c’est tout à fait possible. Faire une vidéo avec des photos, cela peut paraître banal pour un professionnel de l’image. Or, c’est un challenge tout aussi important que pour des images animées. Je mets autant de coeur à l’ouvrage. Créer un montage avec des photos, c’est justement composer avec la musique, le rythme, pour rendre ces photos vivantes, justement. Les plus grands noms de la high tech en font régulièrement. Je pense à la dernière pub de Apple, par exemple.

Quels conseils pour faire sa vidéo avec des photos sur Rushmix ?

Tout d’abord en ayant de bonnes photos sous le coude ! Sur Rushmix, l’avantage c’est que nous acceptons tous les types de format photo : png, jpg… et j’en passe. En revanche, soyez vigilants quant à la dimension. Un 16:9, c’est très bien. La qualité de l’image sera la même sur un écran 13 pouces que sur un écran plasma. Enfin, je préfère traiter des photos en panorama ou en paysage. Ça comble mieux l’écran et ça crée des transitions plus douces.

Enfin, deux choses essentielles. Optez pour un format court (entre 2 et 3 minutes). Choisissez une musique entraînante et pleine de vitalité. En fait, plus l’intention de départ sera dynamique, plus le rendu sera punchy !

Je suis flatté par mes clients qui m’accordent leur confiance. Cette confiance est précieuse et je m’efforce à ne jamais les décevoir.” Julien

Faire sa vidéo soi-même, ça se tente ?

Bah ouais… si on a le budget pour acheter des logiciels adaptés et se payer des cours de montage ! Car, c’est un métier tout de même ! Ahah. Plus sérieusement, je pense que Rushmix est un service au top. Car, il réunit toutes les qualités d’un montage vidéo de professionnel pour un prix attractif et une livraison en moins de 72h. Quand on sait qu’un montage coûte en moyenne 1000 euros pour une livraison en trois semaines, ça vaut le coup !

Faire sa vidéo avec des photos par Rushmix, ça coûte combien exactement ?

La fourchette de prix varie entre 59 et 189 euros. A savoir que, le prix est fixé en fonction de la taille de vos fichiers, et de la durée du film choisi. Rushmix propose 8 thèmes de prédilection qui correspondent à chaque instant de la vie. Un bon plan, je vous dis !

Merci Julien !

Faire ma vidéo

Pour en savoir un peu plus sur la naissance de Rushmix, voici un article qui parle du commencement : https://blog.rushmix.com/2018/01/un-montage-video-rushmix/

Ne perdez pas une miette de nos actualités, suivez-vous sur notre blog et sur nos réseaux :

Facebook : https://www.facebook.com/rushmixcom/

Instagram : https://www.instagram.com/rushmixteam/

Twitter : https://twitter.com/RushmixCom

A très bientôt sur Rushmix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *