Réussir sa vidéo de vacances

Réussir sa vidéo de vacances d’hiver : ce qu’il ne faut pas oublier !

Réussir sa vidéo de vacances aux sports d’hiver, il faut y penser dès maintenant car les premiers chanceux seront sur les pistes à partir de ce samedi !

Les conditions météos sont exceptionnelles, la neige tombe à profusion et la montagne vous attend ! Rushmix vous accompagne dans la préparation de votre valise. Voici nos conseils pour ne rien oublier et réussir sa vidéo de vacances aux sports d’hiver !

Adeptes de sports extrêmes ou friands de farniente aux bords des pistes, nous rêvons tous de passer quelques jours à la montagne. Surtout avec ces conditions de neige exceptionnelles et ce ciel bleu magnifique. Le temps est venu de faire votre valise et surtout de ne rien oublier !

Réussir sa vidéo de vacances

Réussir sa vidéo de vacances avec la meilleur actioncam du marché

Vous n’avez pas de Go-Pro, qu’à cela ne tienne ! Même si Go-Pro est la marque qui prédomine le marché, il est désormais possible de trouver des équivalences en terme de performance et de qualité d’images. En effet, faites un rapide état des lieux avec ce comparatif dédié aux meilleures actioncam du moment

Dans notre tête de liste, retrouvez la WiMius qui est un modèle très compact pour seulement 57 grammes ! Le prix est aussi léger que sa structure puisque vous pouvez l’acheter à partir de 39,99€ sur Amazon.

Réussir sa vidéo de vacances avec un équipement dédié

Muni d’une caméra, il vous faut désormais un équipement spécialisé pour pouvoir filmer en toute sérénité. Oubliez tout de suite la perche encombrante qui provoquera quelques chutes ! Et sachez que plusieurs options s’offrent à vous.

Premièrement, le harnais de poitrine avec fixation pour caméraFacile et adaptable, vous serez libre de vos mouvements. Car, ce n’est pas évident lorsque l’on tient ses bâtons !

Deuxièmement, la fixation sur le casque. Elle donne un effet de hauteur et elle a l’avantage de suivre votre regard… ou pas ! Cette fixation 360° pour Go-Pro permet de couvrir tous les angles de vue.  

Troisièmement, un dispositif de fixations qui se placent directement sur vos planches. (Et oui, c’est possible). Pour un effet proche du sol et qui accroît la sensation de vitesse.

Réussir sa vidéo de vacances

Réalisez des séquences courtes et faites preuve d’imagination

Les meilleurs plans sont les plus courts, comme dirait l’autre ! Et cela, pour deux raisons : les batteries n’aiment pas le froid et se déchargent rapidement. Enfin, tournez l’essentiel et n’oubliez pas de regarder la montagne pour de vrai ! Les images que vous enregistrez dans votre cerveau sont tout aussi précieuses que celles enregistrées dans votre Go-Pro !

Réglez vos caméras à 2,7K pour une qualité d’images parfaite. Ce format permet également une meilleure stabilisation au montage et nos monteurs vous remercieront.

Et enfin, soyez prudents !

C’est l’instant prévention Rushmix mais de rigueur. Les temps sont cléments, la neige tombe à profusion mais n’oubliez pas l’humilité face à la nature. Ne sacrifiez pas votre sécurité pour filmer quelques plans qui promettent de beaux effets ! Le danger peut vite arriver. 

Commencer ma vidéo Rushmix

Découvrez tous les services Rushmix et les différents types de montage qui vous sont proposés ici !

Ne perdez pas une miette de nos actualités, suivez-vous sur notre blog et sur nos réseaux :

Facebook : https://www.facebook.com/rushmixcom/

Instagram : https://www.instagram.com/rushmixteam/

Twitter : https://twitter.com/RushmixCom

À très bientôt sur Rushmix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *