Organiser un EVG

Organiser un EVG à Budapest avec ces quelques adresses

Organiser un EVG à l’étranger ce n’est pas toujours simple ! Surtout lorsque vous êtes une dizaine de potes à faire la fête. Rushmix vous souffle quelques idées pour réussir l’organisation de l’EVG de votre meilleur pote !

Découvrir Rushmix

Pourquoi organiser un EVG à Budapest ?

Selon le site spécialiste Crazy-EVG, Budapest figure parmi les 5 premières destinations pour fêter son EVG. À seulement deux heures d’avion depuis Paris en Easy Jet, Budapest est une capitale européenne dynamique, aux mille et une facettes. D’autant plus que le coût de la vie est agréable et les activités nombreuses.

Organiser un EVG
Parlement Hongrois, Budapest © Daniel Olah

Où se détendre à Budapest : Les Bains de Budapest

Ils existent 130 sources d’eau chaude exploitées, à Budapest. Elles se situent principalement sur le quai de Buda – à proximité ou sur, l’île Marguerite et sous le Mont Gellért.

Les Bains Gellért sont d’ailleurs les plus reconnus. La principale piscine intérieure se trouve dans un hôtel luxueux et haut de gamme Le Danubius Hotel Gellért. Il s’agit d’un splendide exemple de l’Art nouveau hongrois. À visiter !

Organiser un EVG
© J Mabel

Où faire la fête à Budapest : Le Corvin Teto

Il s’agit d’un club qui offre une vue imprenable sur la ville. A l’instar du KlunkerKranich à Berlin, le Corvin Teto se situe sur le toit d’un centre commercial. Une petite porte dérobée vous emmènera au 7e ciel. C’est un bel endroit pour écouter de la musique électronique et voir le soleil se lever sur la ville. Renseignez-vous sur le programmation, ici. Pour organiser un EVG c’est l’endroit parfait !

Organiser un EVG
© Flickr Corvin Teto

Où boire un verre à Budapest : Le Szimpla Kert

Sachez qu’il s’agit de l’un des plus vieux « bars délabrés » de la capitale hongroise. En effet, vous allez découvrir un enchaînement de petites pièces. Autrefois, il s’agissait d’une multitude de petits appartements. L’ambiance y est si authentique que l’on pourrait croire que les habitants sont partis la veille. La décoration est faite de bric et de broc, d’éléments vintages et rétros. On se croirait dans un bar de Camden Town.

En revanche, il y a une très belle cour intérieure remplie de végétation. Dans cet espace atypique, il est possible de faire le marché le dimanche matin… À bon entendeur ! Pas sûr de vous ambiancer le soir ? Jetez tout de même un oeil sur la caméra qui filme l’ensemble du lieu en temps réel. 

Organiser un EVG
© Szigic Traveler

Où dormir à Budapest : Central Passage Budapest Apartments

Le Central Passage Budapest Apartments est idéalement situé au cœur de Budapest, entre la place Deák Ferenc tér et l’avenue Andrássy. Il propose une décoration unique, vintage, et urbaine. De plus, tous les appartements vous attendent à 300 mètres de la place de la basilique Saint-Étienne, 500 mètres du Danube, 750 mètres de l’opéra et 800 mètres du pont des Chaînes.

Pensez à réaliser un film-souvenir Rushmix

Enfin, avec son service de multi-connexion et les paiements sécurisés, Rushmix est pour vous ! En effet, gardez un souvenir authentique de cet incroyable week-end…

Commencer le film-souvenir Rushmix

Et oui, Rushmix vous permet de vous connecter à plusieurs pour réaliser le film-souvenir de l’EVG de votre meilleur ami !

Également à découvrir dans notre rubrique #oupartiren2018 : Un jour ou deux à Florence !

Et ne perdez pas une miette de nos actualités, suivez-nous sur nos réseaux : Facebook, Instagram,Twitter  

A très vite sur Rushmix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *